Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slt moi c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyr

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: slt moi c'est... Répondre en citant

coucou a tous, je me presente, guillaume, actuelement resident au crous bat.13 et second etage aussi...

je viens ici pour essayer de voir comment sont mes voisins...

donc bonjour a tous...

a oui, accesoirement, je suis etudiant en BTS IRIS

et je remercie le sieur qui a creer le forum...

(oggy c ca???)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: slt moi c'est... Répondre en citant

Euh ouais, c'est moi, mais tu peux aussi m'appeler Saro... Oggy, c'est juste pour le forum ! ;-)
Tu vois, tes voisins, ils sont sympas !
C'est cool n'empêche, y a vraiment du monde de partout au crous !

Visiter le site web du posteur
dadosereda

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: slt moi c'est... Répondre en citant

salut tt le monde moi  je m'appelle Reda ; je suis au chambre 216 bâtiment 11  , le bâtiment le plus gardé ; "d'ailleurs je sais pas pk?? Question Question "  , mais bon on ne peu rien faire, en fait  je suis etudiant a l'UTT  en GSI filiére MCL , je suis ici pour connaitre mes voisins , psq ici e, crous on presque personne ,
enfin je veu  remercier le webmaster du forum pour son inisiative Okay

salut Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: slt moi c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation