Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Forum pour tous -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

Hello
Lolo
cherche vélo
moins de 50 Euro
(je sais c'est chaud)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

Ah bah y en avait pas un à vendre, à 30 euros ?
L'affiche est encore dans le Hall du 11 je crois...

Saro

Visiter le site web du posteur
lolo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

oui mais il est parti! ouin!!! j'en cherche un par ce que je me le suis fait tirer la semaine dernière Sad
et tout ça à 2 pas de la gendarmerie en +!!!

zephyr

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

alors c'est vrai ce que l'on dit...

ca craint par cher nous??

pffff, on peut meme plus laisser trainer des affaire lol...

tu a porter plainte???

lolo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

oui mais 1 vélo sans numéro de série, sans assurance, ils vont pas lancer 1 mandat d'arrêt international contre mon voleur!!!!!!!!
Troyes est 1 petite ville dc g tjs l'espoir de le retrouver (peut etre ds le canal qui sait...)

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

Ouais y a des vols par chez nous, l'année dernière y a en a eu un paquet.
Et oui, je confirme, la police ne fera rien du tout pour retrouver les vélos volés (mais dans quel monde vit-on ?)...

zephyr

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:28 (2008)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

pour les velo, vous pouvez les mettre dans le garage a velo, c'est peut etre moins risqué...

Robert

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

a propos de vélo, à qui est le topbike rouge qui moisi devant l'entrée bat 11? parce que ces pneux sont quasi mort et sa chaine va pas tarder à se briser vu la rouille.

toki18

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

pareil pour la clio blanche sur le parking lol un étudiant l'aurait-il oublié?? ^^

MSN
Spitch

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

hep hep hep si c'est un clio immatriculé 02 c'est mort XD c'est la mienne !!!! Very Happy

zephyr

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

moi c celle imatriculé 82 elle est a moi Wink

toki18

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

non mais je pense vraiment qu'elle est abandonnée lol, les pneus sont a plat, les plaques d'immatriculation sont bousillé lol pis elle a jamais bougé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2016)    Sujet du message: Vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Forum pour tous -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation