Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'présente, je m'appelle...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjaReal

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente
je m'appelle Djaloud , je suis en 4ème année à l'UTT
Je suis au batiment 11 je crois (ou 13 mais peu importe) au 2ème étage.

Ravi de vous connaitre tous et que l'on partagera des bons moments.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyr

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

bien le bonjour a toi "voisin lointain"Wink

heureux de compter un resident de plus parmis nous Wink

au faite, il y a vachement de monde conecté sur ce reseau interne, mais peu de personne qui vienne sur le crous... on la lance cette campagne de pub massive ??? lol

Robert

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Robert, bob pour les intimes, je suis en 3eme année à l'UTT.
Bat 11, premier etage

ravi des vous connaitre! Mr. Green (y pa assez de smiley stupide sur ce forum Mr. Green , lol)

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Ah Djaloud, enfin ! Et bienvenue à toi aussi Robert ! Okay
Oui oui Zephyr, va falloir relancer la campagne de pub la semaine prochaine avec ton bâtiment ! Je suis au taquet !

Visiter le site web du posteur
touftouf

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente
je m'appelle TOUFIK, je suis en Master 2 GEII a la faq des sciences de Reims je suis ici pour qlq mois de stage.

Ravi de faire votre connaissance et j espere qu'on partagera de bons moments.
Mais apriori cette résidence me parrait bien calme!!
Okay

toki18

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

bienvenue Smile

MSN
l.my90

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bonjouuuur les gens!! ^^
Y a encore du monde sur ce forum? Le dernier message date =S
Donc je m'appelle Hoan-My, c'est un nom viet et je suis une fille (mmh il est pas forcémment explicite) 
Je viens de strasbourg et je vais venir à Troyes, 1ère année ESC!
Je voulais savoir votre avis sur la résidence. Elle est vieille ou récente? les studios, biens, propres? Y a du monde? Quelques uns de l'ESC? Bonne ambiance? etc...
Bah sinon c'est cool d'avoir créer un forum =)
peut-être que je vous verrez en septembre si vous êtes encore là Wink

josselin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

bon, je vois que cette année, il va falloir se sortir les doigts du *** et réactiver ce forum.
Pour ma part, je m'appelle Josselin (avec 2 "s" et un "i" contrairement aux autres Jocelyn) Perrot, je viens de la profonde et paumée mayenne (en Pays de la Loire, à côté la Bretagne, après, je ne peux rien pour vous)

J'entre demain à l'UTT en première année

Ah oui, pendant que j'y suis, j'ai apporté un meuble avec moi, mais sans de quoi le monter, alors si quelqu'un pouvait me refiler un tournevis (c'est embêtant d'en acheter un juste pour ça), je suis à la chambre 615, 3e étage du batîment 13, et aussi m'aider à le monter, car tout seul, c'est pas marrant. Sad

Fenina

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bsr Josselin ,tes encore a l'UTT?moi je viens de m'installet ici pour faire aussi la meme fac! : Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation