Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'présente, je m'appelle...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Waouh ! Et bah dis donc, bravo ! Depuis hier au Crous et déjà sur le forum...!
Et bah bienvenue à toi Momo (je peux t'appeler Momo, Momo ?) ! Laughing

Saro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eidmoham

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bien sure tu peux m’appeler Momo Very Happy
Eh oui je suis sur le forum et il faut ke tou le monde soit ici puisqu’il manque d’activités dans notre crous !

A+

A+

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

T'as bien raison !!

christopher307

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Je m'appelle Christopher et je viens grossir les rangs GMP du forum (Quentin et Cedric) , au meme titre que Quentin je suis en 2éme année du DUT GMP ainsi qu'au 3éme étage du batiment 11, difficile de me rater je fais parti de la minorité de roux de villehardouin

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Ha ha oui, les roux ça court pas les rues par ici !
Et bah bienvenue à toi aussi sur ce forum. Et dis moi un truc, pour savoir, pourquoi t'as mis plusieurs mois avant de te connecter parmi nous ?

Spitch

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je m'appelle Guillaume alias Spitch Wink , je suis en première année à l'IUT de Troyes dans un DUT SRC (comme dirait quelqu'un"un branleur d'SRC"^^). C'est ma première annés au crous, j'habite dans le deuxième étage du batiment 11.
Pour plus ample question demande :p ^^

Bonne Soirée à tous !!!

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Tu serais pas en stage la par hasard ??

Spitch

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

qui moi pas du tout ^^

Cyrilou

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Et un inscrit en plus!lol
Je pense que ce forum va révolutionner la vie au Crous petit à petit..! Bon travail Saro!
Mais après le succès du Premier Open Couloir dans l'histoire de l'ancien Crous, va falloir continuer la promo pour que tout le monde s'y mette!
Petite présentation: Cyril, bat. 11 appt. 104, et UTTiens en 2ième année!

MSN
Norik

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

coucou tt  le monde,enfin on va dire qu'il y aura un peu d'ambiance dans notre résidence,comme sa on va donner de la vie à notre crous.
ok je me permet de me présenter  je suis Nourddine en 4ème année à  l'UTT,j'habite ds le 11 au 3ème etage vous etes la bien venu chez moi Wink

MSN
eloise 118

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

UNE FILLE SUR LE FORUM !!! Et oui, la première, la meilleure !

J'vais vous faire le plaisir de me présenter: Eloïse, dit "petit cube" (pour mon nom de famille , pas mon physik...enfin jspr!)
Appartement 118 au bâtiment 11: vous pouvez pas louper ya mon nom sur la porte!
Accessoirement fournisseuse officielle de bouffe dans le soirées CROUS!
Je tiens tout particulièrement à inviter mes collègues féminines à me rejoindre parmis cet univers masculin décidément chambreur et obsédé! lol

Sinon jsuis à l'ESC en 1ere année (donc BAC+3) après un DUT infocom (oui ok nymphoconne) à Besançon (oui vers la suisse)!
A yè jsuis inscrite! (hein Saro ;-) ) Maintenant c'est à nous tous de faire BOUGER NOTRE CROUS!!!

MSN
zephyr

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

obsedé :d... mdrrrrr on aura tout vu et entendu...

tkt pas, je t'aime tite neloise Wink

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

J'espère "Petit Cube" que tu n'es pas la seule fille sur ce forum... on est mal barré sinon...!

Touni

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Salut tout le monde ...
Bah moi c Touni, enfin mon pseudo est plus explicite!!!
Au fait Oggy tu pourrais pas m'aider a le modifier et mettre plutot Touni?!
Sinon suis a l'utt en 4ieme année ... B11 2ieme étage ...
Ravi de faire votre connaissance ^^

bigsiri

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle... Répondre en citant

Salut tt le monde moi c'est Ismael !
Room 217
Sinon je suis a l'UTT !
Tres cool comme initiative ce forum !
A quand la premiere grande rencontre ?

A tres bientot VoisinS !
Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Je m'présente, je m'appelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation