Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Bon alors j'ai envie de dire que c'est permis, mais ça dépend ce que tu appelles du P2P "légal"...
Sinon, on serait à priori tous connectés entre nous mais je sais pas trop comment ça marche ! Si quelqu'un a une idée...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geff

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Ben du P2P légal c'est de pouvoir partager des fichiers (que j'ai crée ou libre de droit) avec d'autres personnes.  Par exemple, on pourrai s'envoyer des cours par P2P c'est légal.
En plus, comme on est sur le même réseau, le partage de fichier entre nous (ce qui habite au crous) irai super vite. Enfin voila, je crois pas l'avoir vu dans la charte donc je vais en faire ( mais pas beaucoup pour pas ralentir la connexion).

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

J'en avais discuté avec l'informaticien, on a le droit de partager des fichiers entre nous sans souci !
D'ailleurs, je viens de découvrir comment on fait à l'instant ! Mr. Green

Saro, découvre le réseau...

Visiter le site web du posteur
zephyr

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

fo que tu disent la methode par ici Wink

toki18

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

voila pour partager sous xp et vista

http://www.sur-la-toile.com/discussion-67116-1-comment-creer-un-reseau-XP-V…

par contre je ne sais pas si en mettant simplement en mettant "lecteur" ça suffit pour pouvoir copier/coller les fichier Smile
 a voir (c'est ce que je viens de faire donc si sa marche pas dites ^^)

et voici aussi un autre tuto pour xp, qui me parait un peu plus complet

http://www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichie…

MSN
dinhtuan

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: La vitesse de Internet est très base Répondre en citant

Internet est très lent, donc je ne peux pas regarder des videos sur youtube. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation