Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosler

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

AH ça c'est une super bonne nouvelle !!!!!!! Merci Saro pour tous ce que tu a fait pour nous Very Happy  Saro président de la république maintenant !!!!!!  Mr. Green lol hum, en tout cas merci beaucoup =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyr

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

je suis fier de poster ce premier message depui ma chanbre, une bouteille de biere a la main... et de remercier saro Wink

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Youhou !!
J'espère que l'arrivée d'Internet va donner une vraie vie à ce forum !!
Faites passer le mot !! ;-)

Saro

Visiter le site web du posteur
vosler

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Salut a tous, voila j'ai donné ma charte rempli, et tout, et on m'a donné une feuille avec les codes... C'est bien, mais j'en fais quoi? je sais pas comment configurer mon PC de façon a pouvoir me connecter a internet^^ si quelqu'un veut bien m'aider? ou trouver la procédure pour configurer son PC? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!! Arf si prés du but Rolling Eyes

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Faudrait que je fasse dépanneur public du Crous en plus ??? Mr. Green
T'es sous quoi ? XP ? Vista ? autre ?

Saro (qui n'est pourtant pas un geek !)

vosler

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Je suis sous Vista, mais bon ils aurraient put fournir le mode d'installation avec les codes... M'enfin bon on a internet c'est l'essentiel =) ^^ Ce qui est bien sur la feuille c'est le "pour les informations de votre réglage système télécharger ici" c'est ou ici ??? -_-". Bon j'ai aussi essayé de me connecter sur le site du crous, lequel était inaccéssible hier Rolling Eyes . Je te remércie beaucoup pour ton aide Saro Very Happy .

vosler

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Bon ba j'crois le net au crous ça serra pas pour moi Sad Rolling Eyes  j'ai recherché des indications sur le net j'ai rien trouvé, ou des rubrique plutôt compliqué, voir incompréhensible... (on est pas tous doué en informatique T_T) et Vista arrange clairement pas les choses.

lolo

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

je suis exactement dans ton cas!!! je capte rien à rien, je suis dégouté! HELP PLEASE! (je suis ss Vista également)
sinon une petite "party" pour célébrer l'arrivée du net (meme si ya pas besoin de ca pr faire la fete c juste que ca donne une raison!) ca en branche???
merci de votre aide

vosler

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

ouep pourquoi pas =p Sinon en attendant pour ceux qui veulent a tout pris ce connecter vous pouvez aller au résidence d'à coté (a coté du RU) y'a des reseau wifi libres, mais donc sa serra juste le temps de la durée de votre batterie ^^'

Dernière édition par vosler le Dim 15 Mar - 15:06 (2009); édité 1 fois
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Bon alors, vous y arrivez ou pas ??

Sous Vista, faut aller dans "Etat de connexion du réseau" puis "Propriétés". Et la ça se passe dans "Protocole Internet Version 4" !
Si vous n'y arrivez vraiment pas, vous me demanderez un coup de main...

Saro

vosler

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

ok merci beaucoup la je retourne a Troyes je vous previens si sa marche...et si je previens pas ben... c'est que j'ai pas trouver XD Merci infiniment du renseignement Saro =)

zephyr

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

dans le pire des cas, laisser votre numero de chanbre, et je peux venir aidé... pas bien compliqué Wink

ca ne me derange pas...

par contre, pour ceux qui l'on fait marché, pouvez vous vous connecter a msn??? j'ai l'impression que c'est impossible sur ce reseau... chez un pote ca marche et pas ici... j'ai quand meme reinstaller XP pour ca... lol

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Et avec XP, ça marche ??
Moi MSN, ça marche un coup sur dix... Rolling Eyes
Et pas de serveur SMTP il me semble...

zephyr

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

nn XP ne le fait pas marché non plus.... je pense que quelque chose doit bloquer MSN vu qu'il est preciser dans la chartre que l'internet du crous doit rester dans un but educatif... m'en fou, je me connecte sur ebuddy... (amsn ne marchant pas non plus....)

mais si tu trouve une solution, je suis preneur...

vosler

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Re a tous c'est bon je l'ai installé sa marche nickel Cool . Merci infiniment !!!!!! Very Happy  et j'ai eu msn du premier coup donc je sais pas de trop en tout cas sa a l'air de bien marcher. En tout cas sa fait du bien !!! La charte disait que sa devait résté dans un but éducatif mais un peu plus loin elle disait que toute activité privé et non scolaire été autorisé si sa ne pérturbé pas le reseau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation