Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Oui, bien sur... c'est ces câbles qu'il faut brancher justement...
Bon j'ai encore reçu une lettre, de la Mairie cette fois-ci. La bonne femme a l'air assez optimiste dans sa lettre, mais je crois bien qu'elle est pas au courant de tout le bordel qu'il y a dans cette affaire... je vais montrer la lettre à Mme Laurent en début de semaine qui arrive.

Saro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyr

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

ralala cette histoire... lol

jespere que ca aboutira vite, il est vrai qu'il fait relativement froid le soir au RU

vosler

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Coucou ! Enfin une bonne nouvelle !!!! (aprés celle de votre éléction ^^ félicitation les gars Okay ) Esperons que nous n'allons pas déchanter trop vite. Sinon pour les reseaux wifi privé je pensse que le mieux serait de contacter directement les fournisseurs tel que orange et compagnie pour de plus ample detail... ^^ Mais bon si sa marche du coté de la mairie je pensse pas que ça en vaye trop la peine. Enfin j'éspère qu'on aurra finalement bientôt internet au crous ! Et puis merci pour toute les actions que tu a entreprise pour nous =p Mr. Green  on est avec toi !!!!

vosler

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Aaaah!!! j'ai oublié de demander : et du coté de Reims ils ont fait quoi pour nous j'usque la ???

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Pas grand chose j'ai l'impression...

Sinon, n'oubliez pas jeudi, 16h à l'UTT, y a notre ami Baroin maire de Troyes qui vient pour un débat public sur les étudiants !
C'est l'occasion pour nous de l'ouvrir devant tout le monde !
Perso j'y serai à partir de 16h45.

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Bon bah voila, j'ai discuté avec Marc Sebeyran, Vice-président de la CAT. Il est au courant du problème, il a même lancé une réunion y a quelques jours à ce propos.
Bilan : on a des soucis techniques ET juridiques. D'après lui, on aura internet... en mars.
Voila, vous savez tout... cette durée me semble longue encore une fois... je laisse les affaires en suspens jusqu'en 2009, je réattaquerai en janvier !

Saro

Cirdec

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Ben c'est pas si mal si au moins des gens s'en sont occupés, il est vrai que mars, ça fait encore pal mal de temps a attendre !
En tout cas un grand merci a toi Saro pour te bouger autant pour nous !

MSN
vosler

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:33 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Enfin fixé !!!! C'est vrai que Mars c'est encore loin mais bon, au moins c'est à peu prés sur, maintenant j'éspère qu'il tiendrons parole !!!!!
Et puis un grand grand merci à tout les gens qui se sont investit dans cette cause, dont tu représente l'un des pilliers Saro =p encore merci.

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Y a pas de quoi, c'est pour le bien de tous...
J'espère maintenant qu'ils tiendront parole. Le mec avait quand même l'air de prendre les choses au sérieux...

vosler

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Salut à tous, je poste juste pour demander les nouvelles du coté administratif. Donc c'est pour savoir si y'a du nouveau Smile et puis si pour mars (ou même avant Mr. Green ).

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Pas de news pour l'instant... je vous tiens au courant dès que j'en ai !

lolo

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

surréaliste quand on y pense cette situation quand même...
enfin bref, merci pour tout.
(ca serait plus début ou fin mars en fait???!!!)

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Si je me rappelle bien, le mec m'avait dit mi-mars...
Je vais demander des nouvelles et j'essaye de vous tenir au courant dans les 2 semaines qui suivent.

Saro

vosler

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Daccord merci beaucoup, on attend tous avec impatience Okay

... la on est a deux doigt de la crise de shcizofrénie (je sais pas du tout comment sa s'écrit, je pense que vous l'aurrez compris Mr. Green ) et de la mort d'impatience !!! Wink

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Voila ! C'est bon ! Internet arrive au Crous très bientôt !!!
Je pense que vous avez eu la nouvelle dans vos boîtes aux lettres... Reste plus qu'à signer les chartes...

Le combat touche donc à sa fin pour moi, mais ce n'était qu'une mission d'élu de résidence que je suis... Cool

Saro, fier d'avoir atteint l'objectif...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation