Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanbreak

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Je veux militer avec toi Saro pour le net !!!! A nous internet avant Décembre !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Merci, merci !

J'attends qu'il y ait un peu de monde ici et je présente le plan d'action qui s'est mis en place depuis quelques jours...
Au fait, n'oublie pas de te présenter dans la partie Présentation !

Ciao !

Saro
Chef MIC

Visiter le site web du posteur
Romain

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

On veux le net ! On veux le net !

Les MIC vaincrons, que cela plaise ou non ! Very Happy

MSN
Manugolo

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Nouveau venu au Crous et étudiant à l'UTT, sache Saro que tu as tout mon soutient pour ton action et que je suis prêt à t'aider si besoin est. Smile

@ Plush les Croussiens ! Okay

Retrouvez l'actualité du ING RenaultF1Team et du RedBull Racing Renault sur Confidential-Renault.over-blog.com.

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Ah bah ça fait plaisir ! N'hésitez pas à poster une petite présentation de vous sur le salon qui va bien !
Je vais faire passer l'adresse de ce cher forum dans quelques jours...! Dans les boites aux lettres + affichage.

A+ !

Saro

Romain

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Saro, racontes nous l'histoire du MIC qui rencontre un élu !   Okay

MSN
lolo

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Internet avant décembre????????????!!!!!! après la Toussaint c la seule limite que je leur accorde! Apres ça je propose que + personne ne paye son loyer!!!

zephyr

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

ptdr... c ca, boycotage de loyer...

youpi...

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Bon, quelques mots sur Internet au Crous...

Et bien, j'ai déjà envie de dire qu'on est en bonne voie, du moins par rapport à l'année dernière !
En gros, il nous manque un accord écrit de la CAT (Communauté de l'Agglo Troyenne) nous donnant l'autorisation de nous connecter au réseau urbain troyen... Tous les travaux sont terminés depuis 2 ans et comme vous pouvez le constater, Internet arrive dans chaque studio en ethernet. Il nous manque juste le réseau...

Alors qu'ai-je fait de concret ?
J'ai d'abord envoyé un mail au Maire, François Baroin, président de la CAT entre autres. Sa secrétaire m'a répondu me disant qu'elle allait faire transmettre mon message au service concerné de la CAT. De quoi attendre encore 2 ans... Il faut préciser que la directrice du Crous a déjà demandé à la CAT cette autorisation, pas de réponse...
Samedi dernier, je suis passé au stade supérieur en allant voir un élu municipal. Je lui ai raconté le problème, il était surpris, évidemment. Il a donc écrit au directeur adjoint de la CAT (Maire adjoint de Troyes) un mail en précisant le problème et en demandant de faire vite. Il va me tenir au courant...

Voila en gros ou on en est. Perso, je parie pour Internet au Crous au 1er décembre au plus tard... mais bon, on sait jamais avec l'administration...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Saro
Chef MIC (Militant pour Internet au Crous)

Romain

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Alors Saro ? Toujours pas le net ? L'échéance des deux semaines donnée par l'élu approche ... Tiendront -ils paroles ? Haha ! LA grande question !

MSN
Cirdec

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Je commence à ne plus y croire, le mieux serait qu'on se réunisse pour preparer une sortie et qu'on raccorde les lignes du crous au réseau telephonique.

MSN
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Les amis, j'ai des nouvelles toutes fraiches !
Ce midi, surprise, une lettre de la Mairie dans la boite aux lettres !
Alors en gros, pour être concis, notre demande est arrivée à bon port... il ne nous reste donc plus qu'à attendre que ces gens la nous répondent. Je pense que ça va aller vite... s'ils ne sont pas en vacances eux aussi !! Evil or Very Mad
Quoiqu'il arrive, je leur donne 10 jours pour avoir une réponse... après ça, je les contacte...
Bref, je pense qu'on est bon... j'espère qu'Internet sera mon cadeau de Noël pour tout le monde !
Et quoiqu'il arrive, je propose qu'on se fasse une petite fête dans la salle d'en bas pour fêter ça (quand on sera connectés bien sur !!)... qu'en pensez-vous ??

Saro

lolo

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

et bien ca c 1 bonne nouvelle! de retour de vacances lundi, je laisse la place pour une petite bouteille...

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Ola ola, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! Mr. Green
Mais bon, si tu veux tant partager une 'tite bouteille... Okay

Saro

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Salut salut,

Bon, j'ai reçu une lettre de la CAT suite à mon tout premier e-mail envoyé à la Mairie...
Les nouvelles sont assez mauvaises à vrai dire, ça a l'air d'être un gros bordel leur organisation. Je vous mettrai la lettre ici mais pas ce soir, je suis en mode squat pour avoir un peu d'internet...
Bonne soirée et à bientôt pour les nouvelles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation