Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentons nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence des Lombards -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Allez, je commence !

Je m'appelle donc Saro, j'ai un certain âge (ou les cheveux blancs apparaissent apparemment !) et j'habite au 2ème étage des Lombards.
Sinon, je suis en dernière année à l'UTT... ce qui veut dire que je quitte la résidence fin juin !! Snif !
Et je suis aussi le génie qui se cache derrière la création de ce magnifique forum ! Youhou ! Mr. Green
Sinon, j'aime bien mon voisin de droite qui j'espère viendra sur le forum un de ces jours !

Saro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel51

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Bon eh bien je vais te suivre  Wink

Je m'appelle Aurélien, je suis au 1er étage  des Lombards, j'ai 20 ans et je suis à l'IUT en 2 ème année de GEII et je quitte la résidence dans 1 mois et demi !

Saro, si tu veux je pourrais t'aider un donner un style sympa au forum, les gens seront peu être plus attirés a la vue du forum qui sait...

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Ah bah écoute pourquoi pas, je suis pas assez geek pour pouvoir me lancer dans des trucs pareils...

Visiter le site web du posteur
Aurel51

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

moi non plus je te rassure, mais le forum d'entre aide xooit est pas mal fait une fois que tu arrive a te repérer dessus.

Il faudrait qu'on voit par exemple pour mettre au moins une image de fond, tel que l'affiche que tu avait mis l'année dernière à l'autre crous, enfin j'ai quelques idées Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Présentons nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence des Lombards -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation