Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'eau chaude !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyr

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: plus d'eau chaude !! Répondre en citant

vla ca fait deux jour que je mpe douche sans eau chaude dans ma douche... j'ai croisé la secre'taire du logement ce matin, et elle m'a expliquer le pourquoi du comment Smile

une fuite a été reperé et je ne sais plus quelle entreprise vient reparer ca.. evidamment, le batiment 11 etant favorisé, c'est deja reparé cher eux :d (pfff saro je vai venir squatter ta douche Smile )

pour ceux qui veulent de l'eau chaude dans le batiment 13, je vous conseille d'investir dans une bouilloire Wink

sur ce, bonne apremidi a ceux qui on eu le courage de rester la en ces temps de vacances .

Zeph'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: plus d'eau chaude !! Répondre en citant

Moi j'ai vécu sans eau chaude pendant 1 an... à ton tour ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
zephyr

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: plus d'eau chaude !! Répondre en citant

ca explique la barbe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: plus d'eau chaude !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation