Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Evenements, animations et soirées au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toki18

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: défi!!! Répondre en citant

hey toi! oui oui je te parle!
moi Yoann, deuxième du nom je te défis! Viens m'affronter lors du bataille où la bière coulera à flot et les capsules voleront à tout va!
tu te sens de taille?alors défis moi!

et oui, les soirées ensoleillées ont cette effet sur moi, mon corps réclame de la bière! mais je ne veux pas trop grossir, donc je vous attends lors d'un cap's (je rique de pas grossir du tout tellement je suis bon :p)
avis aux amateurs, qui, en fin de journée, après des cours si prise de tête, ont envie de profiter du soleil et de la pelouse du crous

ps: débutant et professionnel du cap's sont les bienvenus!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geff

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: défi!!! Répondre en citant

Heyy ami capseur je suis prêt à relever ton défi. Ce sera pas possible cette semaine mais après les vacances yaura pas de problème. On se tient au courant sur le forum.

PS: je suis un PRO Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: défi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Evenements, animations et soirées au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation