Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage Réseau !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Le mieux serait de passer par le forum. Que ceux qui veulent quelque chose t'envoient un message privé... moi j'ai fait ça pour mes fichiers en tout cas. Et puis ça forcera peut-être certains à venir enfin sur le forum !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Salut!

Je ne suis pas très calé en informatique, mais normalement en réseau local, c'est facile de jouer de PC à PC.
 Donc la question est: Quelqu'un c'est comment faire? et si oui, on pourrais peut être se renseigner mutuellement sur les jeux qu'on a en commun histoire de savoir sur quoi on peux jouer!

toki18

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

sale geek
 il me semble qu'il suffit de lancer un jeu en mode Lan et ainsi, les joueur en réso peuvent te rejoindre Smile

MSN
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Faudrait qu'on essaye ! Mr. Green

Spitch

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Oui c'est vrai (lol le geek en moi se réveille) mais sur quelque jeu XD, peut-être un gratuit pour commencer, mais après restera à être coordonné sur l'heure de connexion  ^^

toki18

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

yaurait-il quelqu'un ayant le bonne volonté de partager war3 sur le réseau?? :p

ce we lors de l'uut arena j'ai découver un jeu gratuit bien fun!  c " TEEWORLDS "
si sa vous tente de l'essayer je pense qu'on pourrait bien rigoler ^^
vous le trouverai très facilement sur internet, bon par contre j'ai regardé un peu comment sa marchait :s je suis pas doué pour sa lol mais j'ai quand même réussi a créer un serveur lan, donc pour test, c'est quand vous voudrez ^^

MSN
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

C'est un jeu de quoi ce TeeWorlds ?

toki18

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

hum deathmatch en team ou non, ya du capture the flag je crois, pi voila c super marrant (je trouve)

MSN
Spitch

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Oui franchement je crois que l'on va bien s'éclater je suis entrain de l'essayer là perso j'adore ^^XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Partage Réseau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation