Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage Réseau !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Hello tout le monde !

Vous ne le savez peut-être pas, mais on n'est pas relié qu'à Internet, on est aussi relié entre nous sur le réseau local !
Ca serait donc super si on pouvait s'échanger des musiques, films, séries... vous trouvez pas ? En plus, le débit serait très bon vu qu'on est relié directement de PC à PC...

Pour s'échanger des documents, il faut autoriser le partage sur son ordinateur (sans mot de passe).
Si vous ne savez pas comment faire, posez la question ici !

Saro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spitch

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Je viens de paramétré mes dossier de partage mais je sais pas si ça marche alors quand vous me verrez connecter si quelqu'un pouvait essayer de récupérer un film ou des musiques pour me dire si ça marche ou pas, ça serait sympa ^^

toki18

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

sa marche nikel! ^^
mes fichier aussi sont dispo, allez voir PC-DE-YOANN ou TOKI (bientot^^)

MSN
Spitch

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

toki18 il faudrait que tu enlève l'accès par mot de passe parce que nous on peut pas y accéder merci tout de même

toki18

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

arf je pensais avoir bien fait ^^ je vais voir sa de suite 

MSN
eidmoham

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Comment récupérer vous les dossier partagés?

A+

toki18

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

sous vista il suffit de faire :
demarrer->réseau

ensuite il te suffit de double cliker sur le pc de ton choix afin de visualiser ses fichiers partagés

MSN
eidmoham

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

C ca ce que j'ai fait, quand je choisis un PC j'ai Media player qui s'ouvre avec une fenetre de Media sharing.  Mais je vois pas les fichier partages!

A+

toki18

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

enfait quand j'affiche le réseau, ya des icones en forme d'ordi et d'autre en forme de... disques durs externes, et enfait quand je clik sur ces dde et bien sa me fait pareil que toi, cependant lorsque je clik sur les ordi, no pb

MSN
eidmoham

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

tu vois mes Films partagés? voir EID-PC ou MIMO
Moi j'arrive pas a voir tes fichier, (quand je clik sur n'importe kel ordi, j'ai un message qui me dit '' ....tu dois avoir l'autorisation'')

A+

toki18

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

j'arrive a voir ton fichier "public" mais pas celui "collection"

en ce qui concerne mes fichier j'en sais rien, je vais regarder mais bon

MSN
toki18

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

ah je crois que j'arrive a voir tes fichiers multimédia via wmp Smile

MSN
Cirdec

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

n'empeche c'est vachement cool de pouvoir ecouter les musiques des autres ! je kiffe !

MSN
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

Spitch c'est vachement bien ce que tu as fait pour les films, je crois que je vais faire la même ! :-)

Saro

Spitch

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Partage Réseau ! Répondre en citant

lol oui mais je sais pas si tu peux me demander un film avec le fichier ?  Rolling Eyes c'est-a-dire modifier le fichier "votre demande" ^^ si tu pouvais marquer quelque chose histoire de voir ^^ merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Partage Réseau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Actualité au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation