Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée "Fêtons Internet !"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Evenements, animations et soirées au Crous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Hello !

Bon alors l'idée m'a été soufflée a plusieurs reprises, j'y pensais moi aussi... Que diriez-vous d'une petite soirée en bas dans la salle télé pour fêter l'arrivée d'internet au Crous ??
Alors après, à nous de définir ce qu'on veut y faire à cette soirée... des idées ??

Saro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geff

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Une lan party  Very Happy

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Mdr !
Pourquoi pas ! Mais je voyais plus cette soirée en bas, SANS PC's !! Laughing

Geff

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Je déconnais ^^. C'est pour les gros geek les lan party.

zephyr

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

mdr... fo ossi trouver de qoi grignoter et boire... et l'autorisation du crous...

Cirdec

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

il faut aussi prevenir les gens autrement que par le forum parce que même si il commence a revivre on n'est quand pas très nombreux !!!!

MSN
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Faut vraiment qu'on fasse une campagne de pub massive !
Première étape : jeudi soir ! On passe dans les chambres avec Zephyr pour les aider à se connecter et pour leur parler du forum !!

zephyr

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

en parlant de ca saro, c qoi deja loraire, et ta chanbre?? mdr

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:14 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Bon et bien je pense qu'on peut penser à réfléchir à une petite soirée organisée pour fêter l'arrivée d'Internet. Je dis bien organisée car même si c'était super génial ce soir dans les couloirs, faudrait pas qu'on refasse un délire pareil, ils vont pas être contents sinon...

Je propose donc dans un premier temps de discuter ici, de balancer quelques idées, et une fois qu'on aura des choses (et aussi plus de monde sur le forum), de faire une mini-réunion dans la salle télé un soir histoire de discuter de visu et proposer du concret.

Donc voila, à vos idées !

zephyr

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

alala saro, pourqoi tu es parti, cété terrible apres... mdr

Norik

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

lol je suis pour cette soirée et je peux l'animée je suis un DJ, je fais présque tout,il nous faut juste une date et avoir une autorisation voilaaaaa :d 

MSN
lolo

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Je propose également d'acheter une museliere a Zephir ainsi que des calmants!
Une fille a failli etre violée ds sa chambre hier soir!!! Razz

eidmoham

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Très bonne idée! Il nous faut des soiree toutes les semaines Okay

A+

Cyrilou

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

Chez moi on remet ça quand vous voulez! D'ailleurs je vais pas tarder à faire partager mes talents culinaires à certains avec un gâteau au chocolat.! Wink

MSN
Cirdec

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !" Répondre en citant

hey bah moi j'ai vu personne dans les couloirs.... snif snif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: Soirée "Fêtons Internet !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Résidence Villehardouin -> Evenements, animations et soirées au Crous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation