Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum

Forum des Résidences du Crous de Troyes
Forum des étudiants des Résidences Lombards et Villehardouin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos musiques fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Forum pour tous -> Salon déconnade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosler

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Vos musiques fétiches Répondre en citant

Bon ba il est temps de redonner un peu d'activité a ce forum !!!! Razz Donc voila comme le titre de ce topic l'indique, c'est ici que l'on parle de toute la musique que l'on aime et la faire partager Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Vos musiques fétiches Répondre en citant

Ah bah alors moi, j'aime beaucoup les musiques de Yann Tiersen...

Visiter le site web du posteur
vosler

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Vos musiques fétiches Répondre en citant

Ah je connais pas il faudra que j'aille voir Wink . Moi niveau musique je suis plutôt orienté Metal, mais j'écoute absolument de tout (du classique au metal le plus violent =p. Niveau groupe je suis fan de Systeme Of A Down (S.O.A.D. pour les intimes), Deftones, Maximum The Hormone (petit groupe japonais complétement dégenté). En plus calme j'aime bien The white Stripes, three days Grace et plein d'autre. J'aime bien le trip-hop aussi avec des groupes comme Unkle et Portished. Enfin je vais m'arrété la sinon sa risque de jamais finir. Quand je suis lancé sur la musique... Very Happy

Oggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Vos musiques fétiches Répondre en citant

Tu connais pas Yann Tiersen ? C'est dommage... Si t'as vu Amélie Poulain, ses musiques étaient dedans !
Et bah moi aussi j'aime beaucoup SOAD ! En plus ils sont mes compatriotes ! Okay

Visiter le site web du posteur
vosler

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Vos musiques fétiches Répondre en citant

A ben si je connais Yann tiersen en fait !!! j'avais l'album de toute les musiques d'amélie Poulain qu'on m'avais passé. J'avais pas fait le raprochement Mr. Green . Oui SOAD, un monument ce groupe, j'ai jamais pu trouver quelque chose d'aussi bien ou du moins dans le même style déja pour commencer =p

lolo

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: Vos musiques fétiches Répondre en citant

"Fuck yae I won't do what yae tell me!!" Ah toute une époque!!cette musique me faisait déjà vibrer à 13/14 ans, les amateurs auront reconnu RATM!. System c'est également du lourd.Trop bon vosler que tu connaisses The Hormone (Sayonara!! ma préférée..) amteur de métal tu apprécieras certainement également les suédois d'Amon Amarth ou de Bathory ( je vais en Suede pour mes etudes en aout, ca claque!!) les norvégiens de myrkgrav, les polonais de Vader (surtout va voir sur you tube la chanson "Xeper", cette chanson me fait b...!!! Du death métal grandiose!) Artefact pour les francais sinon! Du Dragonforce meme si ca devient trop a la mode...
mais je suis également tres cassique cosy du genre Led Zep ou un bon vieux Dire Straits.
Allez prochaine étape, c'est quoi votre bouffe préférée???!!!!!!!
tcho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Vos musiques fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Résidences du Crous de Troyes Index du Forum -> Forum pour tous -> Salon déconnade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation